Article 

Une Al-Thani investit à Martigues

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 10:05 par Philippe Goguet
Une princesse qatarienne du nom de Kasia Al-Thani, la famille dirigeant actuellement le petit émirat, vient d'investir dans le club du FC Martigues, actuellement en 4ème division.
Une princesse qatarienne du nom de Kasia Al-Thani, la famille dirigeant actuellement le petit émirat, vient d'investir dans le club du FC Martigues, actuellement en 4ème division.

Après le PSG, un second club français vient de voir débarquer un actionnaire qatari en son sein et c'est une nouvelle fois la famille dirigeant actuellement le petit émirat du Golfe qui est derrière cet investissement. Dans un tweet, le club de quatrième division du FC Martigues annonce en effet qu'il «souhaite la bienvenue à notre nouvelle partenaire la Princesse Kasia Al-Thani». L'investissement fait n'est pas précisé mais il est à titre personnel et donc différent de celui de QSI au PSG.

Kasia Al-Thani est pourtant bien une des membres de la famille de l'émir puisqu'elle «a été la troisième épouse d'Abdelaziz ben Khalifa Al-Thani, un des oncles de l'actuel Émir régnant, Tamim ben Hamad Al-Thani» précise L'Equipe sur le sujet. D'après le journal sportif, cet investissement est avant tout lié aux relations entre la princesse et le président du FC Martigues Baptiste Giabiconi. L'homme d'affaires qui s'est fait connaître comme mannequin travaille avec Al-Thani depuis des années.

D'ici à voir un derby des Al-Thani, il va encore falloir attendre quelques années, le FCM étant dans le ventre mou du groupe A de National 2, le nom de l'ancien Championnat de France Amateurs (CFA).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee