Article 

Le PSG a supervisé Nice/Lokomotiv (SFR)

Publié le vendredi 16 février 2018 à 12:57 par Matthieu Hummel
De nombreux émissaires étaient ce jeudi soir à l'Allianz Riviera pour superviser Nice/Lokomotiv Moscou selon SFR Sport, dont le PSG.

Match pour le moins renversant des 16e de finale aller d'Europa League puisque les visiteurs se sont imposés 3-2 après avoir été menés 2-0, Nice/Lokomotiv Moscou était ciblé par de nombreux gros clubs pour superviser quelques joueurs selon les informations de SFR Sport. Le PSG faisait notamment partie des clubs présents, au même titre que le FC Barcelone, l’Inter Milan, Manchester United, Chelsea, Tottenham ou encore la Juventus. L'OL et l'OM étaient également là.

Reste que l'identité du ou des joueurs que le PSG est allé superviser sur la Côte d'Azur ce jeudi soir est un petit mystère et qu'il n'a pas filtré. Le nom le plus évident est celui de Jean-Michaël Séri, milieu niçois dans le viseur du club parisien depuis des mois mais Paris a très bien pu superviser un autre joueur. L'émissaire parisien n'a en tout cas pas pu louper l'exceptionnelle performance du milieu moscovite Manuel Fernandes, auteur d'un fabuleux triplé.



News 

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux