Article 

Le PSG accepte un prêt pour Paredes

Publié le mardi 16 août 2022 à 9:18 par Maxence Venot
En négociations avec la Juventus depuis plusieurs jours pour Leandro Paredes, le PSG accepte, selon des échos venus d'Italie, de laisser son milieu de terrain partir en prêt en Italie.

Leandro Paredes ne fait pas partie des indésirables mais va très certainement quitter le PSG. Le club de la capitale négocie avec la Juventus depuis plusieurs jours. Entré en jeu lors des trois premiers matchs officiels parisiens, l'argentin pourrait faire ses adieux au groupe Rouge et Bleu. Enfin, plutôt des au-revoir.

Ce lundi, Matteo Moretto, journaliste spécialiste du mercato, a expliqué sur son compte Twitter que le PSG est désormais favorable au fait de laisser partir Leandro Paredes, sous contrat jusqu'en 2024, en prêt du côté de Turin. Une information confirmée par Gianluca Di Marzio, lui aussi journaliste spécialiste du mercato, plus tard dans la soirée.

Le prêt de Leandro Paredes à la Juventus serait alors assorti d'une option d'achat. Le montant de cette dernière n'est pour le moment pas connue mais, il y a quelques jours, le PSG réclamait une vingtaine de millions d'euros pour son milieu de terrain. L'obligation ou non de cette option d'achat de l'ancien du Zenith à l'issue du prêt reste également à déterminer.

De son côté, le principal concerné, qui a déjà donné son accord à la Vieille Dame, attend que les négociations aboutissent entre les deux clubs. En parallèle, le club transalpin tente de dégraisser son effectif également et espère réussir à envoyer Adrien Rabiot à Manchester United. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee