Article 

Le PSG attentif à la situation de Diego Costa (COPE)

Publié le mercredi 24 avril 2019 à 20:57 par Philippe Goguet
Annoncé sur le départ de l'Atlético Madrid à la fin de la saison, l'attaquant Diego Costa ne laisserait pas insensible le PSG selon un journaliste de la radio espagnole Cadena COPE. Le club parisien est attentif à la situation de l'Espagnol de 30 ans.

Revenu il y a un peu plus d'un an dans le club qui l'avait fait connaître en Europe, Diego Costa est déjà sur le départ de l'Atlético Madrid. Le comeback du très combatif avant-centre ne se passe pas comme espéré et un transfert durant le prochain mercato estival est régulièrement annoncé par la presse espagnole malgré le soutien de son entraîneur Diego Simeone. Un journaliste de la radio espagnole Cadena COPE proche du président de l'Atlético Madrid a fait le point sur le dossier et le PSG vient d'être ajouté à la liste des prétendants à Diego Costa.

Jusqu'il y a peu, c'est la piste de la Chine qui était considérée comme la plus chaude pour l'attaquant espagnol âgé de 30 ans mais celle-ci s'est refroidie malgré la très belle offre financière du club asiatique. La raison est simple, Diego Costa ne se voit pas rejoindre un championnat de moindre niveau selon son entourage. La possibilité de le voir retourner en Angleterre n'est pas négligeable non plus, son passage à Chelsea ayant été marquant sur bien des points, mais la possibilité parisienne serait récemment apparue.

Selon la COPE, le PSG est attentif au dossier Diego Costa et se tient au courant des mouvements autour de l'attaquant sous contrat jusqu'en juin 2021. La radio rappelle également que le club madrilène est intéressé de longue date par un joueur du PSG évoluant au même poste, à savoir Edinson Cavani. L'avenir de ce dernier est flou à Paris même si l'Uruguayen a bien fait comprendre qu'il se sentait bien à Paris où il a encore un an de contrat. De là à voir le PSG et l'Atlético s'échanger leurs avant-centres, il y a donc encore de nombreuses étapes.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux