Article 

Le PSG bien placé pour Scamacca

Publié le samedi 11 juin 2022 à 10:13 par Arthur Verdelet
Luis Campos a dressé une liste de joueurs que le PSG devrait cibler en priorité, dont fait partie Gianluca Scamacca. Le jeune attaquant de Sassuolo (23 ans) est au coeur de l’actualité en Italie, où son nom fait les unes des médias sportifs.

Gianluca Scamacca est bel et bien la cible prioritaire de Luis Campos pour renforcer l’attaque du PSG. Annoncé comme l’une des recrues potentielles identifiées par le nouveau conseiller sportif parisien, notamment en compagnie de l'Interiste Milan Skriniar, l’international italien fait l’objet d’un intérêt prononcé du club parisien, mais aussi de l’AC Milan comme le place à sa une la Gazzetta dello Sport ce samedi.

L’insistance du PSG, confirmée ce vendredi soir par Gianluca Di Marzio dans son « Calciomercato », évoquant des contacts continus entre les deux camps, pourrait néanmoins offrir une longueur d’avance au club français. Après avoir annoncé une valorisation par son club allant de 45 à 50 millions d’euros ce vendredi, la Gazzetta annonce ce samedi Campos prêt à monter jusqu’à 40 M€ pour l’attaquant de 23 ans. Le décideur parisien serait convaincu du talent du Romain et de la bonne affaire qu’il représenterait.

Sassuolo recrute en attaque

Sous contrat jusqu’en 2026 avec Sassuolo, le longiligne (1,95 m) Scamacca a été auteur de 16 buts lors de la saison écoulée de Serie A. Toujours selon Di Marzio, son club, qui espère tirer une large contrepartie financière de son départ, a bouclé l’arrivée de l’attaquant uruguayen Agustin Alvarez, débauché du CA Peñarol contre 12 M€. Un futur compagnon de jeu ou plutôt un parfait successeur annoncé ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee