Article 

Le PSG dans l'attente pour Alex Sandro (Tuttosport)

Publié le mercredi 13 juin 2018 à 11:21 par Marius Cassoly
Régulièrement cité comme un prétendant pour Alex Sandro, le PSG est dans l'attente dans ce dossier. Il serait bloqué par le fair-play financier selon les informations de Tuttosport.

Alors que le mercato estival a officiellement ouvert ses portes samedi dernier, le champ d'action du PSG est néanmoins très réduit, puisque le club parisien ne connaît toujours pas le verdict de l'enquête de l'UEFA sur le fair-play financier. Conséquence : le club de la capitale est ralenti dans plusieurs dossiers, comme celui d'Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus Turin. Selon les informations de Tuttosport, Paris figure toujours parmi les prétendants pour s'attacher les services du joueur de 27 ans.

Dernièrement, la presse italienne n'évoquait plus l'intérêt parisien dans ce dossier et se contentait de citer Manchester United comme destination possible pour le Brésilien. Tuttosport apporte une explication à la disparition relative du PSG dans les rumeurs autour du joueur : le club parisien est bloqué en raison du fair-play financier, et ce serait également pour cette raison que l'arrivée de Buffon n'a toujours pas été officialisée selon le quotidien sportif turinois. 

Lié jusqu'en 2020 avec la Vieille Dame, Alex Sandro n'a pas encore prolongé son contrat comme le souhaiterait la Juventus mais  ce n'est pas cette prolongation qui freinerait l'intérêt du club parisien, régulièrement cité par la presse dans la piste menant à l'international brésilien (10 sélections, 0 but). Mais, forcément, les choses seront plus claires et se décanteront sûrement plus facilement lorsque le PSG aura connaissance du verdict de l'enquête concernant le fair-play financier. En attendant, il semble difficile d'agir pleinement, sur ce dossier comme sur d'autres.



News 

Aujourd'hui

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

dimanche 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux