Article 

Le PSG en retard sur l'Inter dans le dossier Dzeko (Gazzetta)

Publié le dimanche 12 mai 2019 à 14:10 par Philippe Goguet
La Gazzetta dello Sport confirme que le PSG a bien sondé récemment l'attaquant bosnien Edin Dzeko (AS Roma) en vue de la saison prochaine. Mais le club parisien est en retard sur l'Inter dans ce dossier selon le quotidien italien.

France Football a dévoilé récemment l'intérêt bien réel du PSG pour l'avant-centre bosnien de l'AS Roma Edin Dzeko et cette piste se confirme du côté de l'Italie où évolue le buteur de l'AS Roma. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport explique que le club parisien a sondé au cours des derniers jours l'entourage de l'avant-centre de 33 ans afin d'en savoir plus concernant sa disponibilité au cours du prochain mercato estival. 

Le PSG est même jugé comme une alternative crédible sur le dossier mais c'est aujourd'hui l'Inter Milan qui tient la corde pour faire venir le Bosnien sous contrat jusqu'en juin 2020 selon la Gazzetta. C'est notamment le timing qui joue contre les Parisiens. La Roma souhaiterait se débarrasser du joueur avant le 30 juin, notamment vis-à-vis du fair-play financier et le PSG doit de son côté vendre avant cette date plutôt qu'acheter là où l'Inter peut agir sans réelle contrainte. De son côté, Paris devrait notamment se séparer de Cavani avant de passer à l'attaque sur le dossier Dzeko selon la Gazzetta.

Concernant le montant du transfert, l'AS Roma attend pas moins de 20M€ pour son avant-centre de 33 ans sous contrat pour encore un an seulement. De son côté, l'Inter valorise le joueur entre 10 et 12M€ et un jeune joueur pourrait être inclus dans la transaction afin de faire baisser le montant total. 



News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux