Article 

Trapp possiblement de retour comme n°1, Buffon vers la sortie (TF1)

Publié le dimanche 12 mai 2019 à 14:33 par Philippe Goguet
Les rumeurs continuent autour du poste de gardien de but au PSG et Téléfoot a fait un long point : le PSG serait prêt à faire revenir Kevin Trapp et en faire son portier titulaire. Au contraire, Buffon serait quand à lui sur le départ.

Les propos de Thomas Tuchel en conférence de presse vendredi dernier concernant le poste de gardien de but n'ont fait que confirmer que cette position allait être un des grands chantiers de l'été au PSG. Forcément, les rumeurs sont nombreuses concernant les portiers, Paris étant dans le plus grand flou avec cinq joueurs sous contrat professionnel à ce poste et aucun titulaire évident. Après avoir prêté Kevin Trapp à Francfort sans option d'achat cette saison, le PSG envisagerait désormais de le faire revenir à Paris selon les informations de Téléfoot.

Comme L'Equipe l'avait déjà annoncé un peu plus tôt dans la semaine, le but du club parisien serait de prolonger le joueur alors que son contrat se finit en juin 2020 seulement. Les discussions ont même déjà été engagées entre les deux parties pour cette prolongation de contrat selon Téléfoot. Le PSG voudrait même installer l'Allemand comme titulaire dans le but la saison prochaine après en avoir fait le troisième choix en début de saison.

Dans cette optique, Gianluigi Buffon ne serait pas conservé à Paris d'après les informations de l'émission de TF1 et l'Italien dont le contrat court jusqu'en juin prochain seulement partirait donc à l'issue de son bail. Ce serait Areola qui serait le concurrent de Trapp dans le but parisien, comme durant l'ère Emery, mais Paris surveillerait aussi la situation de David De Gea, un joueur qui coûterait en revanche très cher à faire venir. Bref, la situation est pour le moins compliquée à un poste où le PSG de QSI n'aura finalement jamais trouvé chaussure à son pied.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux