Article 

Le PSG et la Fiorentina vont parler d'un prêt pour Nkunku

Publié le samedi 15 juillet 2017 à 11:59 par Philippe Goguet
La Fiorentina confirme son intérêt pour le jeune Christopher Nkunku. Le club florentin va parler avec le PSG pour un prêt sec dans les prochains jours.

Le jeune milieu de terrain du PSG Christopher Nkunku s'est envolé ce samedi matin pour les Etats-Unis afin de participer à la tournée d'été du PSG mais l'avenir du joueur de 19 ans pourrait bien s'inscrire du côté de l'Italie. Comme annoncé depuis plusieurs jours, le Corriere dello Sport confirme la volonté de la Fiorentina de faire venir le milieu et annonce qu'une réunion entre les différentes parties va avoir lieu prochainement pour évoquer ce thème. 

Paris est ouvert à un prêt du joueur, si tant est qu'il ne contient pas d'option d'achat, et l'agent du joueur José-Karl Pierre-Fanfan a confirmé au site ViolaNews que l'idée plaisait : «La Fiorentina veut Nkunku et c’est une des possibilités que nous sommes en train d’analyser mais nous n’avons pas encore trouvé d’accord. Ce serait un prêt sec, sans option d’achat. Les clubs sont en contact mais je pense que le PSG donnera sa réponse à la Fiorentina après le stage à Miami et l'International Champions Cup.»

Il faudrait donc attendre le 26 juillet prochain pour avoir une réponse, Paris quittant les Etats-Unis à cette date. En attendant, l'agent a également donné son avis sur cette possible destination et a largement ouvert la porte : «La Fiorentina est un club compétitif bien qu'il ne participera à aucune coupe d’Europe la saison prochaine.» Nkunku étant peu connu en Italie, il a décrit le joueur au site de fans : «C'est un milieu de terrain offensif. Une comparaison avec Pastore ? Leurs caractéristiques sont similaires.» A Paris, Nkunku est sous contrat jusqu'en juin 2020

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

dimanche 16 juillet

samedi 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux