Article 

Le PSG étudie la piste James, Fabinho a vu l'Atlético (presse esp.)

Publié le jeudi 15 juin 2017 à 13:05 par Philippe Goguet
La presse espagnole du jour évoque deux joueurs placés dans le viseur du PSG : James Rodriguez et Fabinho. L'un fait l'objet d'une réflexion, l'autre a vu l'Atlético Madrid.

De nombreux joueurs sont envoyés au PSG, notamment des milieux de terrain, et la presse espagnole évoque deux noms désormais bien connus des supporters parisiens ce jeudi, ceux de James Rodriguez (Real Madrid) et Fabinho (AS Monaco).

Concernant le Colombien du Real Madrid, Marca reparle de l'intérêt du PSG et annonce que le club «étudie soigneusement» le dossier du Colombien de 25 ans, sur le départ après une saison très compliquée sous les ordres de Zinedine Zidane. Reste que la piste est très onéreuse puisque le Real Madrid attend pas moins de 75M€ pour le joueur, sous contrat jusqu'en 2020. Plusieurs clubs de Premier League pourraient être tentés de s'offrir le joueur, clairement disponible pour peu qu'un club aligne une grosse somme. Le sélectionneur colombien a d'ailleurs incité le joueur à se trouver un club où il jouera régulièrement, à un an de la Coupe du Monde.

Toujours en Espagne, mais dans les colonnes de l'autre quotidien sportif madrilène, à savoir AS, c'est une rencontre entre Fabinho, son agent Jorge Mendes et l'un des dirigeants de l'Atlético Madrid qui est évoquée. Le club madrilène est interdit de recrutement pour cet été mais ne veut pas abandonner la piste du Brésilien pour autant. Fabinho pourrait ainsi rester à Monaco jusqu'à l'hiver prochain avant de rejoindre l'Atlético Madrid, un club qui le piste depuis longtemps. Chez les Colchoneros, il est vu comme le favori pour remplacer Tiago, parti en fin de saison. Concernant le PSG, pas évoqué par AS, le problème reste toujours le même, la volonté de l'AS Monaco de ne pas vendre de joueurs au club parisien.

En attendant d'en savoir plus, la BBC a confirmé que Manchester United n'est pas intéressé par le joueur comme l'avait déjà expliqué le Manchester Evening News :



News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux