Article 

Le PSG encore cité pour Ricardo Pereira, Porto inflexible sur le prix

Publié le jeudi 15 juin 2017 à 13:39 par Philippe Goguet
Régulièrement cité, le nom de l'arrière droit portugais Ricardo Pereira revient dans l'actualité. Mais le FC Porto est très clair sur son prix : 25M€.

Auteur d'une excellente saison avec l'OGC Nice, l'arrière droit portugais Ricardo Pereira est depuis retourné au FC Porto, le club qui l'avait prêté aux Aiglons, et le nom du joueur est de nouveau mis en relation avec le PSG. Déjà évoquée par la presse lusitanienne dernièrement, c'est un journaliste de Canal+, l'inimitable Philippe Carayon, qui l'a évoquée ce mercredi soir sur les antennes d'Infosport+ :

Le nom du PSG revient également ce jeudi dans les colonnes d'O JOGO, le quotidien sportif portugais le plus proche du FC Porto. Paris est encore une fois cité dans la liste des prétendants au joueur, comme Tottenham, et il est expliqué que Porto est sondé tous les jours pour son joueur de 23 ans. La réponse donnée par les Dragoes est la même à tous : si un club veut s'offrir Ricardo Pereira, il faudra payer le montant de la clause libératoire, fixée à 25M€. Si personne n'achète le joueur, il intégrera l'effectif de Sergio Conceição.

Pour l'heure, le PSG a toujours de très nombreux arrières droits dans son effectif puisque Thomas Meunier, Serge Aurier, Youssouf Sabaly et Alec Georgen sont sous contrat jusqu'en 2019 au minimum. Le départ de l'Ivoirien pourrait toutefois bousculer la donne mais les offres sont rares le concernant.



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux