Article 

Le PSG fera une offre pour Bonucci la semaine prochaine (CdSera)

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 18:44 par Philippe Goguet
Après la Gazzetta dello Sport, c'est un autre quotidien italien qui fait le point dans le dossier Bonucci : l'agent du joueur a bien rencontré le PSG il y a peu mais Paris ne fera une offre au Milan AC que la semaine prochaine.

Les journaux milanais se rejoignent concernant les bruits autour de Leonardo Bonucci, capitaine du Milan AC dont l'avenir est de plus en plus incertain dans la capitale lombarde. La Gazzetta dello Sport avait annoncé en début d'après-midi que l'agent du joueur Alessandro Lucci avait rencontré les dirigeants parisiens à Paris hier et le quotidien généraliste le Corriere della Sera confirme l'information. Le représentant a discuté ce mardi avec le directeur sportif du PSG Antero Henrique d'un éventuel contrat au PSG.

Les deux hommes sont en contacts de façon continue mais, pour l'heure, l'avenir de Bonucci reste encore à être écrit et il attend surtout d'en savoir plus sur l'avenir de son club actuel. Sa décision finale ne sera prise qu'en fin de semaine, au mieux. Le TAS doit donner sa réponse dans le litige qui oppose le Milan AC à l'UEFA concernant le fair-play financier et la sanction qui en a découlé dès demain tandis que le nouveau board du club est attendu samedi, deux décisions qui vont peser lourd pour le futur de Milan.

Mais selon le Corriere della Sera, le PSG est bien décidé à faire une offre au Milan AC et elle sera formulée au cours de la semaine prochaine, après que la situation du club aura été éclaircie. Du côté de Milan, il se murmure que le défenseur de 31 ans pourrait être sacrifié si le club devait vendre des joueurs, une rumeur qui a toujours été démentie par les dirigeants locaux.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux