Article 

Le PSG intéressé par Douglas Costa (FF/Sport Italia)

Publié le mardi 18 juin 2019 à 18:40 par Philippe Goguet
Régulièrement cité comme une piste du PSG depuis des années, Douglas Costa intéresse de nouveau le club parisien selon France Football et la presse italienne.

Ailier capable d'évoluer sur les deux ailes dont le nom est régulièrement cité dans le viseur du PSG, Douglas Costa est de nouveau dans ce cas-là. Tuttosport avait évoqué un intérêt parisien pour le Brésilien de la Juventus Turin fin mars et c'est Sport Italia qui a réellement relancé la rumeur ce lundi. Le site annonçait un fort intérêt du club de la capitale pour l'ailier de 28 ans sous contrat avec la Juve jusqu'en juin 2022, sans en dire plus sur ce thème. 

Ce mardi, France Football confirme que le PSG est bien intéressé par Douglas Costa et c'est même Leonardo en personne qui s'est penché sur le joueur, marché italien oblige. Sur le départ de la Juve, l'ailier gaucher aux jambes de feu voit ses représentants sonder le marché et ils étaient ces dernières heures du côté de Paris où ils ont donc eu un contact avec le PSG. Pour l'heure, il s'agit d'une simple prise de renseignements puisque, comme le rappelle France Football, « avant d'avancer, le PSG doit surtout penser à vendre pour avoir une marge de manœuvre suffisante lors ce mercato. »

Comme nous l'expliquions hier dans le podcast de CulturePSG, Leonardo semble donc toujours être dans sa phase de prise de température auprès de nombreux agents, d'où les (très) nombreuses rumeurs actuelles. 



News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux