Article 

Dagba titulaire avec les Espoirs face à l'Angleterre

Publié le mardi 18 juin 2019 à 20:29 par Jean Chemarin
L'équipe de France Espoirs lance son Euro ce mardi soir face à l'Angleterre (21h) et le latéral droit parisien Colin Dagba est bien titulaire, au sein d'un 4-3-3.

13 ans après leur dernière participation à un Euro Espoirs, les Bleuets ont rendez-vous avec l'Angleterre ce mardi soir pour leur entrée en lice dans la compétition. Pas de surprise dans le onze de Sylvain Ripoll, qui aligne l'équipe attendue en 4-3-3 avec notamment la titularisation de Colin Dagba au poste de latéral droit et celle de l'ancien Parisien Jonathan Ikoné au poste d'ailier droit. En pointe, c'est aussi un ancien joueur du PSG qui est titularisé en la personne de Moussa Dembélé.

La rencontre démarre à 21h et sera diffusée sur beIN Sports 1 ainsi que W9 en clair. Du côté anglais, l'équipe est composée de plusieurs joueurs ayant été sacrés champions du Monde U17 en 2017, notamment le numéro 10 de Manchester City Phil Foden ou encore l'ailier de Fulham Ryan Sessegnon. A noter aussi la présence du très courtisé latéral droit de Crystal Palace, Aaron Wan-Bissaka, notamment pressenti du côté de Manchester United.

Le onze de l'Angleterre : Henderson - Wan-Bissaka, Clarke-Salter, Tomori, Da Silva - Choudhury, Gray - Maddison, Foden, R. Sessegnon - Solanke

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux