Article 

Le PSG intéressé par Nzonzi (FF)

Publié le lundi 13 août 2018 à 11:28 par Philippe Goguet
A la recherche d'un milieu défensif, le PSG n'a pas oublié la piste menant à Steven Nzonzi, joueur du Séville FC. Le PSG avait déjà pensé à lui l'an passé mais n'est pas seul sur le coup, Monaco étant très intéressé.

C'est un nom bien connu du football français qui vient d'être lié au PSG, un an après une rumeur déjà identique. Alors que Paris cherchait une doublure à Thiago Motta, le nom de Steven Nzonzi, milieu défensif de 29 ans évoluant au Séville FC, avait été avancé par la presse dans les dernières heures du mercato estival. La situation n'a pas vraiment changé depuis, si ce n'est que Motta n'est plus là et qu'un remplaçant est plus que nécessaire, et Paris est toujours sur la piste du récent champion du monde.

Selon France Football, c'est surtout Monaco qui est le plus intéressé par le joueur mais le PSG est toujours à l'affût concernant le natif de Colombes, par ailleurs passé par le club parisien en jeunes. Alors que Nzonzi serait très intéressé par un retour à Paris 15 ans après son départ, c'est surtout le directeur sportif Antero Henrique qui est intéressé par le joueur et rien n'indique que Thomas Tuchel partage son avis.

Outre Monaco, le PSG doit aussi faire face à la concurrence de l'AS Roma sur le dossier. Alors qu'un accord à 25M€ a été annoncé avec le club romain il y a quelques semaines, Nzonzi est encore sévillan aujourd'hui et son club attend toujours le même montant pour son solide milieu défensif, soit les 40M€ de sa clause libératoire.



News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux