Article 

Le PSG négocie avec Navas, le Real cherche un remplaçant (AS)

Publié le jeudi 22 août 2019 à 22:05 par Philippe Goguet
Après MARCA, c'est le grand concurrent AS qui confirme les négociations avancées entre le PSG et Keylor Navas. Le quotidien sportif espagnol explique aussi en parallèle que le club madrilène a sévèrement accéléré dans sa quête d'un remplaçant.

Après MARCA, d'autres sources espagnoles confirment que le PSG et Keylor Navas se sont sérieusement rapprochés ces dernières heures concernant une possible collaboration cette saison. Mundo Deportivo, journal catalan, envoie déjà Navas à Paris et affirme que ce sera son prochain club après qu'il ait demandé son départ au Real Madrid. AS, journal sportif madrilène comme MARCA , est légèrement plus prudent et annonce seulement que le PSG et Navas négocient. Leonardo a bien relancé cette piste selon tous les journaux, plus de deux mois après les premières approches d'Antero Henrique.

Pour l'heure, aucun accord n'est évoqué entre les deux parties et AS précise légèrement la position du Real Madrid sur ce dossier, ce que MARCA n'avait que très partiellement fait. Selon cette source, le Real considère réellement le fait de laisser partir son joueur de 32 ans car cela ferait une belle économie de salaire, autour de 20M€ au total sur deux ans. Le gardien costaricien a de belles ambitions au niveau financier et s'apprêterait d'ailleurs à recevoir 7M€ net par saison de la part du PSG. 

Signe que le dossier avance très bien et que le Real Madrid n'est pas fermé à une vente, le club espagnol est d'ores et déjà sur la piste du remplaçant de Navas et il cible Pepe Reina, gardien remplaçant du Milan AC. Né à Madrid mais formé à Barcelone, l'Espagnol de 36 ans a même déjà été sondé par le Real Madrid concernant un poste de doublure et AS précise que ce n'est pas la seule piste à ce poste. 



News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux