Article 

Le PSG officialise l'arrivée d'Abdou Diallo

Publié le mardi 16 juillet 2019 à 17:11 (mis à jour à 17:22) par Philippe Goguet
C'est par le biais de son nouveau compte sur le réseau social TikTok que le PSG a annoncé l'arrivée d'Abdou Diallo en provenance de Dortmund. Il s'est engagé pour cinq ans et portera le n°22.

Attendue, l'officialisation de l'arrivée d'Abdou Diallo au PSG a été faite par un moyen pour le moins original puisque le club parisien a, en quelque sorte, caché la signature du défenseur central français de 23 ans dans une autre annonce, à savoir le lancement de son compte Tiktok. C'est par un simple tweet que le club parisien a annoncé la chose et il aura fallu quelques instants aux plus curieux pour découvrir l'officialisation du transfert de Diallo :

Sur Tiktok, on découvrait justement Abdou Diallo vêtu de son nouveau maillot :

Pour l'heure, les conditions contractuelles de Diallo ne sont pas connues.

[MAJ 17h22] Le PSG vient d'officialiser la chose de façon plus traditionelle avec un tweet :

On y apprend notamment que Diallo a signé un contrat de cinq ans vec le PSG, soit jusqu'en juin 2024. Le montant du transfert n'est comme toujours pas dévoilé mais la presse s'accorde sur un montant de 32M€ plus 2M€ de bonus. Le numéro de maillot qu'il portera a également été dévoilé puisqu'il a hérité du 22, autrefois porté par Jesé. 

C'est sur le site officiel du club qu'il a accordé ses premiers mots : « C’est un grand honneur de m’engager dans un club aussi prestigieux que le Paris Saint-Germain. J’ai toujours affirmé que le projet parisien était très attractif. Rejoindre aujourd’hui le club de la capitale est un pas supplémentaire important dans ma carrière. J’ai à cœur de donner le maximum pour mon nouveau club et hâte de pouvoir apporter mes qualités et mon envie à cet effectif réputé pour sa très grande qualité et ses hautes ambitions. »



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux