Article 

Le PSG officialise l'arrivée de Marcin Bulka

Publié le samedi 6 juillet 2019 à 17:37 par Philippe Goguet
C'est officiel, Marcin Bulka est désormais un joueur du PSG. Le club parisien a officialisé l'arrivée du gardien polonais de 19 ans en provenance de Chelsea. Bulka a paraphé un contrat de deux ans seulement, soit jusqu'en juin 2021.

Comme annoncé depuis plusieurs mois et malgré un léger contre-temps, le PSG a officialisé la signature du gardien polonais Marcin Bulka, en provenance du club anglais de Chelsea. Le joueur de 19 ans a signé un contrat de deux ans seulement avec le club parisien et sera donc lié à Paris jusqu'en juin 2021. Pour rappel, il n'y a pas d'indemnité de transfert à payer pour le club parisien vu que Bulka était en fin de contrat chez les Blues. Le montant de sa prime à la signature n'a pour l'heure pas filtré et le PSG ne l'a bien évidemment pas communiqué.

Le rôle exact de Marcin Bulka au sein de l'effectif parisien n'a pas non plus été dévoilé par le PSG et il est donc impossible de savoir s'il vient en tant que deuxième ou troisième gardien du PSG, son numéro 30 n'étant pas vraiment un indice à ce niveau-là. Seule certitude, il retrouvera à Paris un entraîneur des gardiens qu'il connaît puisque c'est Gianluca Spinelli qui est à l'origine de sa venue. L'Italien a coaché Bulka chez les Bleus durant plusieurs saisons et l'estime énormément. 

C'est au site officiel que Bulka a accordé ses premiers mots : « Je suis très heureux et honoré de rejoindre aujourd’hui le Paris Saint-Germain. Ce club est non seulement une grande référence française et européenne, mais il est aussi réputé pour avoir permis ces dernières années à de nombreux jeunes joueurs d’exprimer leur potentiel. Après mon expérience en Angleterre, je mettrai tout en œuvre pour poursuivre ma progression ici au contact d’un effectif fantastique et notamment de gardiens de but de très haut niveau. Je suis même impatient d’être à la reprise de l’entraînement lundi prochain !  »



News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux