Article 

Le PSG se prépare aussi à voir Neymar rester (L'E)

Publié le dimanche 18 août 2019 à 10:26 par Philippe Goguet
Si le mercato n'est pas encore fini, le PSG se prépare aussi à faire une saison de plus avec Neymar dans l'effectif malgré les envies du Brésilien. Thomas Tuchel l'a répété devant la presse et la tendance se poursuit dans une partie du club selon L'Equipe.

S'il ne la finira pas sur le terrain avec ses partenaires du côté de Rennes ce soir, Neymar a vu sa semaine être une nouvelle fois bien agitée et son possible transfert rebondir de nombreuses façons. C'est avec Barcelone que les événementsont été les plus agités, les Catalans rencontrant le PSG pour évoquer un transfert le mardi avant de se débarrasser d'une pièce clé de l'équation le vendredi en envoyant Coutinho au Bayern. Du côté du PSG, on a acté l'énorme écart de position entre les deux clubs et on s'interroge même sérieusement sur la volonté réelle du Barça de faire revenir le joueur.

En attendant, Paris continue de s'inquiéter du cas Neymar et la star brésilienne a une nouvelle fois vu son coach Thomas Tuchel prendre sa défense devant la presse hier. L'Allemand ne cache pas vraiment sa volonté de conserver le joueur depuis que les envies de départ du joueur se sont manifestées à la fin de la saison précédente et il n'a jamais changé de ton. Ce n'est pas le cas de Leonardo, soudainement devenu plus coulant avec le joueur au surlendemain de la rencontre avec Barcelone n'ayant rien donné.

Ce changement de tendance s'étend aussi jusqu'au siège du club selon L'Equipe « où l'on commence ouvertement à envisager que la star soit conservée et à réfléchir, passé le 2 septembre, aux meilleurs moyens de redorer son image. » La piste de Barcelone s'est fortement éloignée cette semaine mais il en reste encore une d'active, celle du Real Madrid. Le temps passe, et le mercato ferme désormais dans un peu plus de deux semaines. Un temps restreint pour boucler un transfert de cette envergure.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux