Article 

Le PSG toujours cité dans la course à Mbappé

Publié le lundi 7 août 2017 à 21:11 par Philippe Goguet
Malgré l'arrivée de Neymar à Paris, le PSG est toujours cité parmi les clubs sur la piste de Kylian Mbappé, le jeune et très talentueux attaquant de Monaco.

Passé au second plan durant quelques semaines, la rumeur envoyant Kylian Mbappé au PSG revient en force dans la presse du jour puisque pas moins de trois journaux évoquent cette possibilité. Alors qu'un tel transfert semblait impossible vis-à-vis du fair-play financier il y a peu suite aux 222M€ dépensés pour Neymar, le club parisien serait toujours en mesure de faire venir le prodige de 18 ans et rêverait d'associer Edinson Cavani et Neymar à Kylian Mbappé.

Paris n'est pas le seul sur le coup puisque le Real Madrid et Manchester City sont également à l'affût. Selon L'Equipe, le joueur préférerait toutefois rejoindre la capitale espagnole ou la française plutôt que la ville du nord de l'Angleterre. Le directeur sportif du PSG Antero Henrique attend de son côté que le joueur de 18 ans se positionne réellement concernant son avenir et notamment le club qu'il souhaite rejoindre, sa volonté de quitter l'AS Monaco semblant déjà bien affirmée.

Du côté du club de la Principauté, on aimerait bien que Mbappé se décide rapidement selon Nice-Matin. En outre, l'ASM ne souhaiterait pas spécialement vendre au PSG et elle a montré sur le dossier Fabinho à quel point elle savait se montrer intransigeante avec le club parisien. Reste que le montant annoncé du transfert de Mbappé est tout autre et que le PSG «s'apprêterait à faire très prochainement une offre à l'AS Monaco pour sa pépite» selon le journal local. Aux dernières nouvelles, Monaco a fixé le prix de Mbappé, sous contrat jusqu'en 2019, à 180M€.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux