Article 

Chelsea vise Aurier (Telegraph)

Publié le lundi 7 août 2017 à 20:43 par Philippe Goguet
Outre Manchester United, un deuxième club anglais est sur la piste de Serge Aurier selon le quotidien anglais The Telegraph, le Chelsea FC d'Antonio Conte.

Toujours au PSG malgré ses envies de départ qui ont été acceptées il y a désormais plusieurs semaines par le club parisien, Serge Aurier est toujours au PSG mais un nouveau candidat vient de se déclarer selon les informations du quotidien anglais The Telegraph. Selon cette source, le Chelsea FC d'Antonio Conte fait partie des clubs intéressés par le latéral ivoirien. Les Blues ont raté le mois dernier le latéral droit brésilien Danilo, finalement parti à City, et ils se penchent sur le cas du joueur du PSG, sous contrat à Paris jusqu'en juin 2019.

De l'autre côté de la Manche, le club favori pour accueillir Serge Aurier est toujours Manchester United comme le rappelle The Telegraph mais les deux clubs se retrouvent dans la même situation : ils doivent attendre l'issue des soucis judiciaires de Serge Aurier pour avancer sur le dossier. Aujourd'hui, le joueur est toujours interdit de territoire en Grande-Bretagne suite à sa condamnation à deux mois de prison ferme pour violence sur policier et son procès en appel était annoncé pour ce lundi. Problème, selon l'avocat d'un des policiers impliqués, le procès en appel n'a pas eu lieu aujourd'hui :

Pour l'heure, Aurier est donc toujours interdit de territoire britannique, ce qui réduit drastiquement le nombre de pistes vu que son profil très physique est apprécié outre-Manche. De plus, les clubs capables de payer le montant demandé par le PSG, soit 30M€ environ, et le salaire du joueur sont également rares hors d'Angleterre.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux