Article 

Le PSG va rencontrer les agents de Conte cette semaine (Sky)

Publié le lundi 12 mars 2018 à 11:33 par Philippe Goguet
Placé dans la short-list du PSG pour prendre la succession d'Unai Emery, Antonio Conte va rencontrer le club parisien cette semaine selon la chaîne italienne Sky.

Le PSG cherche un entraîneur pour la saison prochaine vu qu'Unai Emery ne sera pas prolongé à la tête du club alors que son contrat de deux ans se finit le 30 juin prochain, et le club parisien travaille sur plusieurs pistes. L'une d'entre elles mène à Antonio Conte, manager italien de Chelsea qui ne devrait pas continuer dans le club londonien à la fin de la saison malgré son contrat qui court jusqu'en 2019. L'entourage de Conte et le PSG se sont déjà rencontrés dans le passé, cf les articles du Parisien et de L'Equipe déjà publiés, mais un nouveau rendez-vous est au programme très prochainement.

D'après le bien renseigné Alessandro Alciato de Sky, le PSG et les agents d'Antonio Conte, probablement Federico Pastorello et le frère de Conte comme précédemment, vont se rencontrer une nouvelle fois dans le courant de la semaine afin d'évoquer une possible future collaboration. La plupart des sources s'accordent à dire que Conte, 48 ans, est l'un des mieux placés pour prendre la suite d'Unai Emery sur le banc de touche parisien. Son nom revient également régulièrement à la tête de la sélection italienne, lui qui l'a dirigée avec brio de 2014 à 2016.

[MAJ 12h] Précision de nos confrères de French Blues sur la qualité de la source :



News 

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux