Article 

Le PSG va superviser 3 joueurs lors de Boca/River (Presse arg.)

Publié le samedi 19 octobre 2019 à 17:52 par Philippe Goguet
Demi-finale retour de Copa Libertadores, le match Boca Juniors/River Plate de mercredi prochain va voir le PSG se déplacer selon la presse argentine. Trois joueurs sont dans le viseur : deux joueurs de River dont le milieu Exequiel Palacios (photo) et le gardien de Boca.

Si le dernier joueur argentin qu'il a fait venir était déjà bien connu puisqu'évoluant à l'Inter Milan, le PSG continue visiblement de surveiller le pays sud-américain dont sont issus trois membres de son effectif. Alors qu'un bouillant Boca Juniors/River Plate s'annonce en demi-finale retour de la Copa Libertadores mercredi prochain, plusieurs sources en Argentine évoquent des intérêts parisiens concernant plusieurs joueurs et la présence de scouts du PSG pour cette partie.

Du côté de River Plate, ce sont deux joueurs que Radio Continental place dans le viseur du club parisien, à savoir le défenseur central Lucas Martínez Quarta (23 ans) et le milieu de terrain Exequiel Palacios (21 ans). Le premier est international argentin depuis peu, sous contrat jusqu'en juin 2021 et est aussi capable de dépanner comme milieu. Quant au second, il fréquente l'équipe nationale argentine depuis maintenant plus d'un an et est un relayeur que le PSG surveille depuis un certain temps selon des échos nous étant parvenus. Lui aussi est sous contrat jusqu'en juin 2021 et les deux devraient être supervisés lors de ce match de Copa Libertadores qu'ils devraient débuter.

La piste suivie côté Boca Juniors est bien plus étonnante puisqu'elle mène au gardien de but Esteban Andrada selon les informations de TNT Sports. S'il n'est pas sans talent puisqu'il est même international argentin depuis mars 2019, ce portier a déjà 28 ans et ne représente pas spécialement le futur. Surtout, le PSG a déjà de très nombreux gardiens sous contrat avec Navas, Rico (prêté avec option d'achat), Bulka, Innocent et même Areola qui est prêté sans option d'achat au Real Madrid. Le PSG servirait-il de prête-nom dans ce cas ? C'est possible, plusieurs joueurs de Boca ayant été annoncés à Paris sans jamais signer ces dernières années...



News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux