Article 

Le PSG voudrait récupérer Keylor Navas gratuitement (TF1/Sexta)

Publié le jeudi 6 juin 2019 à 21:00 par Philippe Goguet
Alors que la piste Keylor Navas a fait son retour dans l'actualité il y a peu, deux sources évoquent une demande osée du PSG au Real Madrid. Paris voudrait récupérer le gardien gratuitement.

L'intérêt du PSG pour le gardien costaricien du Real Madrid Keylor Navas a été récemment dévoilé puis confirmé par plusieurs sources mais le club parisien ne semble pas décidé à faire des folies pour celui qui a pourtant gagné trois Ligues des Champions ces dernières années. Selon la chaîne de télévision espagnole La Sexta et Téléfoot, le PSG voudrait ainsi récupérer Keylor Navas gratuitement malgré le fait qu'il lui reste au moins un an de contrat, sa prolongation annoncée pour une année supplémentaire n'ayant jamais été officialisée par son club.

Pour l'heure, le Real Madrid refuse toutefois cette idée comme le confirment les deux médias. Le club madrilène est prêt à faire un effort pour laisser partir celui qui est devenu la doublure de Courtois, voire le n°3 avec la montée en puissance de Luca Zidane, mais il attend malgré tout un chèque pour libérer son ancien gardien titulaire. Selon Téléfoot, le PSG creuserait aussi une autre piste à ce poste de gardien de but dont l'identité n'a pas filtré.

A noter que l'émission de TF1 annonce que la piste de David De Gea est mise en stand-by car Manchester United ne voudrait pas vendre le gardien malgré le fait qu'il ne lui reste qu'une année de contrat. De notre côté, nous vous conseillons de surveiller l'évolution de ce dossier...



News 

Aujourd'hui

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux