Article 

Le PSG vu en Belgique pour Wesley (HLN)

Publié le mardi 7 août 2018 à 12:10 par Matthieu Hummel
Un scout du PSG était présent à Mouscron afin de superviser l'attaquant brésilien du Club Bruges Wesley. Le PSG est loin d'être seul sur le coup selon le média flamand HLN.

A 21 ans, l'avant-centre brésilien du Club Bruges Wesley est l'un des joueurs à suivre du championnat belge et le PSG fait visiblement partie des clubs l'ayant sur ses tablettes. Selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, Paris faisait en effet partie des clubs ayant envoyé un scout superviser le joueur samedi dernier du côté de Mouscron. Monaco mais aussi le Borussia Dortmund ou encore Arsenal étaient également présents pour le Brésilien d'1,91m sous contrat jusqu'en juin 2021. Titulaire en pointe, Wesley ne s'est pas vraiment signalé en bien puisqu'il a été expulsé après 11 minutes pour un mauvais geste. Quelques jours plus tôt, il avait en revanche signé un doublé contre Eupen.

Toujours du côté de la Belgique, nos confrères de Paris United ont dévoilé hier l'intérêt du Standard de Liège pour Kevin Trapp. Le club belge pourrait bien perdre son gardien mexicain Memo Ochoa et serait intéressé par le portier allemand du PSG qui risque d'avoir un temps de jeu très faible cette saison. Alors que le club belge aurait pris des renseignements, cette rumeur a déjà été démentie auprès de la presse locale par le Standard.



News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux