Article 

Pastore fera ses adieux avant PSG/Caen

Publié le mardi 7 août 2018 à 11:21 par Philippe Goguet
Transféré au cours de l'été à l'AS Roma, Javier Pastore sera présent ce dimanche au Parc des Princes avant PSG/Caen pour faire ses adieux.

Le PSG retrouve le Parc des Princes ce dimanche à 21h à l'occasion de la première journée de championnat face à Caen mais ce soir de retrouvailles sera aussi celui des adieux pour Javier Pastore, parti à l'AS Roma cet été après sept saisons à Paris. Selon les informations de Yahoo Sport, l'Argentin va revenir dans son ancien stade afin de saluer une dernière fois le public, son nouveau club l'ayant autorisé à faire cet aller-retour vers la France. 

Pastore ne sera pas  la seule star mise en avant puisqu'il était déjà prévu que la Coupe du Monde soit présentée au public par les internationaux français du PSG l'ayant gagnée cet été, à savoir Areola, Kimpembe et Mbappé. Les trois joueurs ne participeront pas forcément à la partie mais ils seront bien là autour du terrain pour montrer le trophée au public parisien, comme à Marseille et à Lyon un peu plus tôt au cours du week-end.

Outre Pastore et la Coupe du Monde, le PSG devrait également mettre à l'honneur Gianluigi Buffon selon Yahoo. Il est notamment prévu qu'il prenne la parole devant ses nouveaux supporters. Reste désormais à savoir qui sera mis en avant à quel moment, entre l'avant-match et la mi-temps.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux