Article 

Le Real Madrid dément pour Neymar

Publié le samedi 14 juillet 2018 à 10:15 par Philippe Goguet
Dans un communiqué, le Real Madrid a démenti vouloir s'offrir les services de Neymar, malgré les rumeurs.

Le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin a inévitablement relancé les rumeurs autour de la possible arrivée de Neymar au Real Madrid, le club madrilène ayant vraisemblablement envoyé un émissaire au Brésil pour sonder le camp du Brésilien comme l'a révélé la presse auriverdeMais le Real a malgré tout choisi de démentir son intérêt pour le n°10 du PSG par le biais d'un communiqué posté ce vendredi soir sur le site du club, à l'instar de ce qui avait déjà été fait dernièrement pour Mbappé et... Neymar. Le ton ne change pas vraiment cette fois-ci : 

«Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr. avec notre club, le Real Madrid C. F. souhaite clarifier qu'il ne s'apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu'il fera sera de contacter le club parisien.» 

La presse, tant française qu'espagnole, a toutefois du mal à croire à ce communiqué et le journal L'Equipe, via son correspondant à Madrid, assure que le club madrilène a bien été en contact avec l'entourage du joueur concernant un éventuel transfert. Mais le Real ne souhaite en tout cas pas brusquer le PSG, un club avec lequel il s'entend plutôt bien, notamment au niveau des deux présidents. Pour Marca, c'est une façon pour le Real d'assurer au PSG qu'il parlera avec lui avant de se mettre d'accord avec le joueur. Mais au final, le dossier Neymar semble être revenu au point initial.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux