Article 

Le retour de Cavani au Napoli rendu impossible par son salaire

Publié le samedi 14 juillet 2018 à 14:17 par Philippe Goguet
Régulièrement évoqué par la presse napolitaine, le retour d'Edinson Cavani est pourtant rendu impossible par son salaire actuel comme l'a encore expliqué le président Aurelio De Laurentiis.

Adoré au Napoli où il a passé trois saisons pleines de succès entre 2010 et 2013, Edinson Cavani voit régulièrement son nom revenir du côté de son ancien club. Alors que le père du joueur a récemment déclaré que son fils n'a jamais été aussi heureux que dans le club du sud de l'Italie, le bruit a couru qu'un retour de l'Uruguayen était possible. Présent en conférence de presse aux côtés de Carlo Ancelotti hier, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis a une nouvelle fois démenti.

L'inimitable dirigeant a simplement rappelé la réalité économique de son club : «Edinson gagne 20M€ tous les 10 mois. Ce serait un sérieux discrédit en faveur d'un seul pour les autres joueurs. Le groupe perdrait tout son équilibre. Cavani voudrait revenir car il veut se rapprocher de ses enfants ? Qu'il m'appelle, réduise son salaire et nous en parlerons alors.» Bien évidemment, l'attaquant uruguayen sous contrat avec le PSG jusqu'en 2020 n'en a pas vraiment l'intention.

Il y a quelques jours, le club napolitain avait également expliqué que le problème était le même pour un joueur comme Angel Di Maria. Cité comme une piste, l'Argentin bénéficie d'un salaire au PSG qui est largement au-dessus de ce que peut offrir ou même proposer à un joueur Naples. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee