Article 

Le Séville FC attentif au cas Ben Arfa (ABC)

Publié le vendredi 10 novembre 2017 à 17:32 par Philippe Goguet
Selon le quotidien espagnol ABC, le Séville FC surveille toujours la situation de Hatem Ben Arfa, hors des plans du PSG pour la saison à venir.

Il y a 18 mois, Hatem Ben Arfa refusait l'offre de contrat faite par le Séville FC pour rejoindre le PSG où il signait finalement un contrat de deux ans, le liant ainsi à Paris jusqu'en juin 2018. Le club andalou n'est visiblement pas rancunier à en croire les informations du journal local ABC parues ce jour. Selon cette source, le club est toujours attentif à la situation de Ben Arfa, actuellement plus du tout dans les plans du PSG et qui ne devrait plus jamais rejouer avec le maillot du club parisien.

Pour autant, deux obstacles se présentent sur la route menant éventuellement Ben Arfa à Séville. Le premier est le manque de rythme du joueur, le gaucher de 30 ans n'ayant plus joué en match officiel depuis le 5 avril dernier contre Avranches à l'occasion du quart de finale de Coupe de France. L'autre point noir du dossier est le salaire du joueur, estimé à 7M€ annuels par ABC. C'est largement au-dessus des moyens de Séville et il va donc falloir trouver une solution. La formule du prêt avec salaire en partie pris en charge par le club est citée par le journal, Nasri ayant rejoint Séville en provenance de City de cette façon l'an passé.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux