Article 

Le Torino confirme pour Sirigu, Douchez se rapproche du PSG

Publié le mardi 6 juin 2017 à 20:21 par Philippe Goguet
Le mercato des gardiens du PSG avance ce mardi : le Torino a confirmé que Salvatore Sirigu l'intéressait tandis que Nicolas Douchez se rapproche du PSG selon BeIN Sports.

Si la question du gardien titulaire n'a toujours pas été tranchée du côté du PSG entre Trapp, Areola et surtout une éventuelle recrue, des nouvelles arrivent concernant les autres gardiens parisiens, notamment Salvatore Sirigu ou encore Nicolas Douchez, proche d'un retour à Paris.

A Turin, le Torino s'intéresse beaucoup à Sirigu et lui a même proposé un contrat selon le journal local Tuttosport. Interrogé par TuttoMercatoWeb, le directeur sportif du club Gianluca Petrachi a confirmé cet intérêt pour le gardien de 30 ans : «Nous l'apprécions mais il a un engagement important (sous-entendu salaire) parce qu’il est dans un club important comme le PSG. S’il y a une chance, nous le prendrons, mais il a un engagement pesant.» Le Torino doit d'ailleurs rencontrer cette semaine le club parisien pour évoquer le cas de Sirigu et débloquer la situation. Le club grenat voudrait récupérer gratuitement le gardien sous contrat jusqu'en 2018.

Si Sirigu est bien parti pour quitter le club, Nicolas Douchez est quant à lui tout proche de faire son retour. Cette improbable rumeur a vu le jour il y a peu quand le gardien de 37 ans du RC Lens a confié à un supporter qu'il était en discussions pour rentrer à Paris en tant que 3e gardien. Confirmée par Yahoo, cette rumeur ressort du côté de beIN Sports ce mardi puisque la journaliste Margot Dumont confirme : «Ça discute pour l'ancien gardien du PSG. Le dossier est en très bonne voie, ça s’active pas mal en coulisses.» 

Cet été, le troisième gardien de la saison 2016/217, à savoir le jeune Rémy Descamps, devrait être prêté et Douchez prendrait ainsi sa place dans l'effectif.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux