Article 

Leonardo presque de retour au PSG, Henrique vers la sortie (RMC)

Publié le jeudi 6 juin 2019 à 15:46 par Philippe Goguet
Le retour de Leonardo au PSG se précise d'heure en heure : l'accord est pratiquement trouvé entre les deux parties tandis que l'actuel directeur sportif Antero Henrique devrait partir. Le Brésilien pourrait même arriver avec De Ligt dans les valises.

Ce qui était dans l'air depuis quelques semaines est finalement en train de se réaliser et le retour de Leonardo au PSG est désormais pratiquement acté. Les deux parties sont très proches de trouver un accord selon RMC et il reste désormais surtout à définir quel poste Leonardo devrait occuper une fois ce retour acté. Il sera soit directeur sportif comme entre 2011 et 2013 soit président délégué, mais le retour de l'ancien joueur et dirigeant devrait être acté en début de semaine prochaine. 

Le Brésilien a déjà commencé à travailler sur le mercato du PSG et son objectif serait même de boucler l'arrivée du jeune défenseur central Matthijs De Ligt au cours des prochains jours afin de le présenter avec lui lors de sa future intronisation. Le Hollandais étant censé choisir son futur club très prochainement, le timing pourrait bien coller et convenir aux deux parties. De son côté, Leonardo aurait même déjà confié à son entourage sa grande joie d'être de retour à Paris.

Ce retour ne fait toutefois pas les affaires d'un autre homme, à savoir l'actuel directeur sportif Antero Henrique. Ce dernier est logiquement sur la sellette et il devrait quitter le club parisien sous peu selon RMC. Des négociations pour une rupture de contrat à l'amiable seraient en cours. Bref, « le mercato, il est folle ».



News 

Aujourd'hui

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux