Article 

Létang : «Nous n’avons pas parlé de Nsoki avec Leonardo»

Publié le mardi 20 août 2019 à 10:20 par Jean Chemarin
Invité de Breaking Foot, la nouvelle émission de RMC Sport, au lendemain de la victoire de son Stade Rennais face au PSG, Olivier Létang a assuré ne pas avoir discuté avec Leonardo du cas Stanley Nsoki.

Dans un papier consacré à l'avenir de Stanley Nsoki, L'Equipe écrivait lundi matin que le Stade Rennais s'était renseigné sur le défenseur parisien via son président Olivier Létang et auprès de Leonardo, en marge du match Rennes/PSG dimanche soir. L'information précisait que le Stade Rennais hésitait à se lancer totalement dans le dossier en raison notamment du flou concernant les agents du joueur et Nice était présenté comme le candidat le mieux placé à ce stade.

Invité sur RMC Sport lundi soir, Olivier Létang a évoqué plusieurs dossiers chauds du mercato rennais ainsi que ses retrouvailles avec Leonardo dimanche : «Avec Leonardo, on est resté en contact en permanence et nous nous sommes revus à plusieurs occasions. La dernière fois, c’était à Shenzhen. Dimanche, nous n'avons pas parlé de mercato du tout. Nsoki ? J’ai lu ça effectivement ce matin dans L’Equipe, à ma grande surprise car nous n’en avons absolument pas parlé. Ce n'était pas le lieu et puis vous savez, quand on est avant un match, c'est toujours compliqué, il y a un peu de tension, chacun est concentré sur son équipe», a-t-il assuré.

Dans son édition du jour, France Football confirme de son côté l'intérêt rennais pour le défenseur parisien, qui serait courtisé pour remplacer Ramy Bensebaïni, parti au Borussia Mönchengladbach la semaine passée, au poste de latéral gauche.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux