Article 

Lille aussi sur Diaby

Publié le jeudi 16 août 2018 à 18:53 par Philippe Goguet
Un nouveau club s'est rajouté dans la course à Moussa Diaby selon les informations de Téléfoot, à savoir le LOSC. De son côté, le joueur veut rester en L1.

Des six clubs intéressés par le jeune milieu offensif du PSG Moussa Diaby, trois sont désormais connus. La presse des derniers jours a révélé que Montpellier et Strasbourg étaient prêts à prendre le joueur de 19 ans en prêt et le journaliste de Téléfoot Julien Maynard a rajouté le LOSC à cette liste de prétendants, toujours dans le cadre d'un possible prêt. Le club lillois entretient de bonnes relations avec le PSG, Paris ayant même transféré Ikoné à Lille cet été, et pourrait donc emporter la mise. Comme le précise aussi le journaliste, le dossier ne sera pas résolu avant la semaine prochaine.

A 19 ans, Moussa Diaby a fait ses débuts avec l'équipe première parisienne le week-end dernier lors du match face à Caen. Il avait déjà joué en professionnels la saison passée avec Crotone, en première division italienne, où le PSG l'avait prêté pour la seconde partie de saison. Cette fois-ci, c'est bien en Ligue 1 que le joueur devrait être prêté et continuer ainsi à découvrir le football professionnel.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux