Article 

La bâche du CUP désormais installée à Auteuil ?

Publié le jeudi 16 août 2018 à 19:27 par Jonas Satin
Attendue depuis plusieurs mois, la bâche du Collectif Ultras Paris a été affichée à Auteuil durant toute la rencontre PSG/Caen. C'est une première depuis le retour des ultras au Parc des Princes.

Depuis le retour d'une association ultra au Parc des Princes, en octobre 2016, le Collectif Ultras Paris (CUP) continue de négocier avec le PSG pour obtenir une plus grande autonomie, que ce soit dans son stade comme en déplacement. Et si la question de la bâche posée à Auteuil faisait partie des priorités du Collectif, ce dossier a connu une avancée lors de la 1ère journée de Ligue 1. En effet, dimanche dernier, à l'occasion de PSG/Caen, le CUP a, pour la première fois sous QSI, affiché la bâche au nom de de son groupe durant un match complet au Parc. 

L'association en a même posé deux : une avec l'inscription « Virage Auteuil » en bas et une « Collectif Ultras Paris » en haut, cf les photos ci-dessous :

Si la bâche du Collectif n'était pas présente lors de l'échauffement, cela a été chose faite juste après le tifo de l'entrée des joueurs et le début de la rencontre. Les panneaux publicitaires, grand obstacle initial à l'affichage de la bâche dans la partie haute d'Auteil, ont donc été recouverts durant toute la rencontre. La question est désormais de savoir si la mise en place permanente de la bâche du CUP à Auteuil sera confirmée dans les semaines à venir.



News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux