Article 

Mané, Atal, Camavinga : les pistes du PSG pour l'été prochain selon FF

Publié le mardi 10 décembre 2019 à 8:49 par Jean Chemarin
France Football consacre cette semaine deux pages aux dossiers chauds de Leonardo sur le front du mercato. Rayon départs, un point est fait sur de nombreux joueurs de l'effectif, ainsi que sur Tuchel, sans réelle révélation. Côté arrivées, l'hebdomadaire français glisse quelques nouveaux noms en vue de l'été prochain, notamment celui de Sadio Mané

Disons-le franchement, le dossier du jour de France Football sur les chantiers de Leonardo concernant le mercato du PSG n'apporte guère d'éléments nouveaux par rapport à ce que l'on savait déjà et ce qui était déjà sorti dans la presse ailleurs. L'hebdomadaire enfonce beaucoup de portes ouvertes et il n'y a pas grand-chose de bien intéressant à se mettre sous la dent, du moins sur la partie concernant les personnes déjà présentes au club.

FF confirme ainsi qu'Edinson Cavani et Layvin Kurzawa vont quitter le PSG en fin de saison, voire cet hiver pour le Français, que Kylian Mbappé est intransférable, que Neymar pourrait lui partir, à condition qu'un club réussisse à se l'offrir, que Thiago Silva ne sait toujours pas s'il sera prolongé et que Julian Draxler aimerait rester. Bref, que des choses que l'on a déjà lu ailleurs, comme l'intérêt du Bayern Munich pour Thomas Tuchel et le fait que son avenir au club soit lié à ses résultats en Ligue des champions cette saison. Allez, FF glisse quand même qu'Arsenal apprécie beaucoup Tuchel, ce qui était un peu moins évoqué dernièrement.

Mané pour succéder à Neymar ?

Concernant les possibles arrivées au PSG, France Football se montre un brin plus imaginatif, surtout pour l'été prochain. FF assure ainsi que si Neymar venait à être vendu l'été prochain, ce qui est donc encore loin d'être acquis, le profil de Sadio Mané plaît de plus en plus en interne au PSG. Un dossier qui sera compliqué tant le Sénégalais se régale à Liverpool et en Premier League, lui qui a un contrat jusqu'en 2023.

Au milieu, FF cite aussi le nom du prodige rennais Eduardo Camavinga, dont «Leonardo semble friand», dixit le média. Les noms de Youcef Atal (Nice), qui vient de se blesser gravement à un genou, Mattia De Sciglio (Juventus), Kalidou Koulibaly (Naples) et Allan (Naples) sont aussi cités par le magazine. Mais ces noms ont déjà été régulièrement associés au PSG ces derniers mois.



News 

Aujourd'hui

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux