Article 

Marchisio tenté par le PSG (Gazzetta)

Publié le samedi 18 août 2018 à 9:44 par Philippe Goguet
Désormais libre de tout contrat suite à son récent départ de la Juventus, le milieu italien Claudio Marchisio se verrait bien continuer sa carrière du côté du PSG selon les Gazzetta dello Sport.

Après Gianluigi Buffon et Stefan Lichtsteiner, la Juventus Turin s'est séparé hier d'un troisième joueur ayant fortement marqué son histoire récente en la personne de Claudio Marchisio, milieu de 32 ans dont il était le vice-capitaine après avoir passé 25 ans au club. Le contrat du joueur a été rompu à sa demande et la question de l'avenir du milieu relayeur capable d'évoluer aussi devant la défense se pose désormais. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport affirme que Marchisio se verrait désormais bien rejoindre son ami Gianluigi Buffon du côté du PSG.

Comme l'explique le quotidien sportif, il ne s'agit pour l'instant que d'une suggestion dans l'esprit du joueur et aucun contact concret n'a eu lieu entre le club parisien et l'international italien mais le PSG cherche un joueur capable de prendre la suite de Thiago Motta, ce qui correspond au profil de Marchisio. De son côté, l'entourage du joueur parle aussi avec des clubs chinois tandis que les pistes de Major League Soccer nord-américaine et de l'AS Monaco ont été évoquées au cours des derniers jours.



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux