Article 

Mayo et Fariñez placés dans le viseur du PSG

Publié le vendredi 15 septembre 2017 à 12:05 (mis à jour à 12:16) par Philippe Goguet
Deux jeunes joueurs évoluant en Amérique du Sud, le milieu camerounais Christian Mayo (Boca Junios) et le gardien Wuilker Fariñez (Caracas FC).

Le mercato est fini depuis 15 jours mais le PSG est toujours cité concernant quelques joueurs. Deux jeunes joueurs évoluant du côté de l'Amérique du Sud sont notamment placés dans le viseur du club parisien.

Le premier d'entre eux est Christian Mayo, milieu camerounais de 18 ans qui évolue à Boca Juniors, l'un des plus grands club de Buenos Aires (Argentine). Ce beau bébé d'1,92m qui a signé très récemment son premier contrat professionel de cinq ans s'entraîne avec l'équipe première mais ne pourra pas jouer plus de 10 matches cette saison en raison du trop grand nombre d'étrangers dans l'effectif. Selon L'Equipe, à la base de cette information, c'est l'agent de Javier Pastore Marcelo Simonian qui suit l'évolution de Christian Mayo. Pour rappel, Simonian est un proche d'Antero Henrique, le directeur sportif du PSG.

Il y a quelques jours, une autre rumeur concernant un joueur évoluant en Amérique du Sud avait vu le jour. Selon ESPN, le PSG surveille le tout jeune gardien vénézuélien Wuilker Fariñez et a même montré son intérêt le concernant. Âgé de 19 ans à peine, Faríñez est l'un des plus grands espoirs du football sud-américain à son poste. Après avoir brillé lors de la Coupe du Monde U20 en juin dernier, il est même déjà titulaire en équipe nationale et il était notamment dans les buts lors du récent Argentine/Venezuela. Il évolue toujours dans son pays, au Carafas FC, où il compte près de 80 matches et est lié à son club formateur jusqu'en décembre 2018.

[MAJ 12h15] Depuis la publication de la rumeur concernant Fariñez par ESPN, le jeune portier vénézuélien a signé un contrat avec le club colombien du Millonarios FC qu'il rejoindra le 1er janvier prochain.



News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux