Article 

Mbappé avoue qu'il a parlé du PSG avec Kanté

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 14:56 par Philippe Goguet
Dans un entretien à France Football, Kylian Mbappé a confirmé qu'il avait bien tenté N'Golo Kanté de rejoindre le PSG, après avoir été interrogé par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

Le milieu de Chelsea et de l'équipe de France N'Golo Kanté est dans le viseur du PSG depuis des mois et un certain Kylian Mbappé s'est même impliqué dans le dossier. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué à France Football : «C'est vrai qu'il (le président Nasser Al-Khelaïfi) m'a consulté. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J'en ai parlé à N'Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c'est quand on vous lave le cerveau avec les transferts... À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu'il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message.»

Concernant le futur, dur de savoir si Kanté va bien le rejoindre au PSG, les derniers échos n'étant guère positifs, mais Mbappé va bien retrouver Neymar d'ici quelques semaines. Alors que le changement de dimension du jeune attaquant français a été actée durant la Coupe du Monde, cela n'aura aucun impact entre les deux hommes puisque le futur numéro 7 du PSG assure «que pas grand-chose ne va changer au niveau de notre collaboration et de notre cohabitation. Les choses sont claires entre nous.»

En revanche, les deux hommes ont désormais le même objectif à terme, à savoir le Ballon d'Or. Interrogé sur l'édition 2018, Mbappé a placé Neymar, Cristiano Ronaldo, Modric et Varane dans les favoris. Mais pas que : «Pour compléter, je pense que je me mettrais aussi.»

NB : L'intégralité de l'entretien est à retrouver dans France Football en kiosque mardi.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux