Article 

«Mega offre» du PSG pour Donnarumma, pas tenté (Di Marzio)

Publié le jeudi 15 juin 2017 à 18:51 par Philippe Goguet
Alors que le Milan AC vient d'annoncer que son jeune portier Gianluigi Donnarumma (18 ans) ne prolongera pas, Di Marzio annonce déjà que le Real Madrid et le PSG sont sur ses traces. Paris aurait fait une «mega offre» mais seul le Real convainc le joueur.

Très attendue ce jeudi, la rencontre entre le Milan AC et son jeune gardien Gianluigi Donnarumma s'est terminée par une conférence de presse au cours de laquelle le club lombard a annoncé qu'aucun accord n'a été trouvé concernant la prolongation de contrat du joueur de 18 ans qui court actuellement jusqu'en juin 2018. 

Il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que les premières rumeurs sortent et Gianluca Di Marzio annonce par exemple que deux clubs sont intéressés par le portier italien, doublure de Buffon en sélection : le Real Madrid et le PSG. Les Parisiens auraient même fait une «mega offre» au joueur mais celui-ci n'est pour l'heure tenté que par le club madrilène.

Il reste désormais à voir quelle stratégie vont adopter tous les clubs : est-ce que le Milan va garder le joueur jusqu'à la fin de son contrat quitte à le laisser partir gratuitement ou est-ce qu'il va céder le joueur avant le 31 août prochain ? Pour l'heure, Donnarumma serait encore considéré comme intransférable. Du côté du Real, on serait déjà prêt à prendre le joueur tout de suite ou à attendre un an de plus pour le récupérer gratuitement.

Quant au PSG, il reste encore à voir s'il va retenter sa chance maintenant que les négociations pour la prolongation du contrat ont échoué avec Milan.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee