Article 

Meunier cité au Napoli et au Barça (presse étr.)

Publié le mardi 17 juillet 2018 à 14:02 par Philippe Goguet
Auteur d'une belle Coupe du Monde avec la Belgique, Thomas Meunier est cité comme une piste du Napoli et du FC Barcelone par la presse étrangère.

En vacances depuis peu après avoir fini la Coupe du Monde à la troisième place avec la Belgique, Thomas Meunier a mis la pression au PSG dans ses déclarations d'après-match à l'issue de la petite finale, incitant le club parisien à lui «montrer qu'il (le) veut vraiment et qu'il y a un rôle important pour (lui) au sein de l'équipe.» Toujours au cours de cette sortie qui a fait du bruit, le Belge déclarait avoir des pistes pour l'avenir au cas où Paris ne voudrait pas de lui. Il semblerait que ce soit bien le cas.

Déjà régulièrement évoquée du côté de la Juventus au cours de la saison, une piste à oublier vu que le portugais João Cancelo a signé à Turin, Meunier serait aussi suivi par le Napoli. Le Corriere dello Sport du jour affirme que le joueur plaît au nouvel entraîneur Carlo Ancelotti. Le club du sud de l'Italie cherche bien un arrière droit et Meunier figure dans une liste de plusieurs noms. Il est toutefois considéré comme une piste compliquée en raison du prix de son transfert et de la volonté du PSG de le conserver. 

L'entourage du joueur aurait d'ailleurs démenti la piste napolitaine aux médias locaux mais le nom de Meunier ne sort pas qu'en Italie puisque le quotidien sportif catalan Sport place également le Belge de 26 ans dans le viseur du Barça. Comme le rappelle la publication, le joueur veut en savoir plus sur son futur à Paris, estimant qu'il mérite plus de temps de jeu, et le Barça surveille la situation du Belge. Le club catalan serait prêt à le mettre en concurrence avec Nelson Semedo, une recrue de l'été dernier qui n'a pas totalement donné satisfaction.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux