Article 

Rabiot préfère le Barça à MU et la Juventus (MD)

Publié le mardi 17 juillet 2018 à 12:38 par Matthieu Hummel
Alors que le Barça s'est positionné pour accueillir le milieu du PSG Adrien Rabiot, ce dernier préférerait rejoindre le club catalan malgré des offres de Manchester United et de la Juventus Turin.

Le cas d'Adrien Rabiot intéresse toujours autant la presse sportive catalane alors que le Barça a fait du milieu du PSG l'un de ses grands objectifs de l'été et Mundo Deportivo consacre une nouvelle fois un article à ce thème dans son édition du jour. C'est notamment la concurrence du club barcelonais sur le dossier qui est évoquée et deux grands clubs sont placés en concurrence avec le FC Barcelone, à savoir Manchester United et la Juventus Turin.

Selon Mundo Deportivo, Rabiot a clairement exprimé sa préférence pour le Barça plutôt que les deux autres, le journal catalan se réjouissant au passage de voir qu'il préfère donc jouer avec Messi à Barcelone plutôt qu'avec Cristiiano Ronaldo du côté de Turin... Concernant l'avancée du dossier et notamment les éventuelles négociations du transfert du joueur sous contrat jusqu'en juin 2019, il n'y a rien de nouveau à se mettre sous la dent. Le journal rappelle seulement que le Barça a accepté de donner un salaire de 7M€ annuels à Rabiot, ce que Paris a pour l'heure refusé.

Du côté du PSG, il est attendu que le président Nasser Al-Khelaïfi s'implique dans ce dossier et parle directement avec le joueur sous peu, la Coupe du Monde en Russie où était le dirigeant qatari étant finie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux