Article 

BeIN Sports confirme la diffusion des 3 matches amicaux du PSG

Publié le mardi 17 juillet 2018 à 11:34 par Matthieu Hummel
BeIN Sports a communiqué son planning de diffusion de l'International Champions Cup et les trois matches du PSG face au Bayern, Arsenal et l'Atlético Madrid seront bien au programme.

Après deux matches amicaux à huis clos contre Sainte-Geneviève-des-Bois (1-0) puis Chambly (2-4), le PSG va disputer samedi prochain face au FC Bayern du côté de Klagenfurt (Autriche) son premier vrai match amical de l'intersaison et cette rencontre qui compte pour l'International Champions Cup sera enfin diffusée. BeIN Sports vient en effet de diffuser son planning des diffusions du tournoi amical de préparation et cette partie, comme les deux suivantes du club parisien, sera au programme :

  • Bayern Munich / PSG : samedi 21 juillet à 16h sur beIN Sports 1
  • Arsenal / PSG : samedi 28 juillet à 13h sur beIN Sports 2
  • PSG / Atlético Madrid : lundi 30 juillet à 13h30 sur beIN Sports 1

Si la première rencontre aura lieu en Autriche, les deux suivantes se tiendront du côté de Singapour où le PSG va partir en stage au cours de la semaine prochaine, une partie des internationaux ayant participé à la Coupe du Monde étant d'ailleurs attendus pour cette partie de la préparation. Une fois ces trois amicaux joués, le PSG va rester en Asie, cette fois du côté de la Chine, puisque le Trophée des Champions face à Monaco aura lieu le samedi 4 août du côté de Shenzhen. Ce sera encore une fois beIN Sports qui diffusera l'événement, à partir de 14h heure française.

Les diffusions de l'International Champions Cup sur beIN Sports :



News 

Aujourd'hui

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

dimanche 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux