Article 

Angers sur la piste de Christopher Nkunku

Publié le mardi 17 juillet 2018 à 11:15 par Philippe Goguet
A la recherche d'un milieu relayeur, le SCO d'Angers s'est mis sur la piste de Christopher Nkunku selon les informations du Courrier de l'Ouest

Pas souvent utilisé par le PSG la saison dernière malgré une vraie capacité à être décisif (5 buts en 684 minutes de jeu seulement), Christopher Nkunku attire quelques clubs de l'élite française. Si la rumeur d'un intérêt de l'AS Saint-Etienne revient régulièrement, c'est désormais le SCO d'Angers qui est cité comme étant intéressé par le milieu de terrain de 20 ans à peine. D'après le Courrier de l'Ouest, quotidien régional suivant de près le club au maillot noir et blanc, c'est un prêt de Nkunku qu'espère le club dirigé par Stéphane Moulin.

Pour l'heure, le dossier n'en est qu'à ses débuts mais le milieu du PSG est l'une des pistes ciblées pour le poste de milieu relayeur que le SCO voudrait bien renforcer. Angers, 14ème de Ligue 1 la saison passée, attend d'en savoir plus dans ce dossier et c'est notamment la place que va réserver Thomas Tuchel à son joueur qui pourrait faire avancer le dossier. Pour l'instant, Nkunku a joué le premier des deux matches amicaux du PSG, marquant au passage le seul but de la partie, mais la plupart des joueurs sont toujours en vacances et il est dur d'en savoir plus sur le temps de jeu auquel il peut prétendre à Paris.

Au PSG, Nkunku est sous contrat jusqu'en juin 2020.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

dimanche 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux