Article 

Monchi ne veut pas partir en cours de saison (ABC)

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 20:45 par Philippe Goguet
Suite aux nouveaux propos de Monchi évoquant son départ, la presse locale a enquêté et le directeur sportif du Séville FC ne compte pas abandonner le club en cours de saison.

Les propos de Monchi au journal sportif espagnol ABC ont fait du bruit à Séville, le charismatique directeur sportif répétant une nouvelle fois son envie de quitter son club de coeur, et la presse locale s'est vite renseignée sur la situation du recruteur, ce dernier étant à la base des succès du Séville FC.

Toujours selon ABC, Monchi n'a «pour le moment pas l'intention de quitter son poste en cours de saison » et le journal évoque un éventuel départ seulement après le mercato hivernal. Comme le précise le journal, le directeur sportif andalou ne souhaiterait pas partir en cours de saison pour ne pas déstabiliser l'équipe au moment où elle va lutter pour de grands objectifs, Séville étant très bien placé en Ligue des Champions (1er de sa poule devant la Juventus) et en Liga (5ème à 6 points de la tête). La cellule de recrutement continue d'ailleurs de fonctionner normalement selon le média local. Le journal catalan Mundo Deportivo confirme d'ailleurs cette information et évoque un Monchi travaillant sur le dossier de Mariano Diaz, jeune buteur du Real Madrid, pour le mercato hivernal.

En revanche, ABC précise une nouvelle fois que Monchi, sous contrat jusqu'en 2020, souhaite partir en fin de saison et le journal évoque même un successeur : son actuel bras droit Oscar Arias. 



News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux