Article 

Monchi ne veut pas partir en cours de saison (ABC)

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 20:45 par Philippe Goguet
Suite aux nouveaux propos de Monchi évoquant son départ, la presse locale a enquêté et le directeur sportif du Séville FC ne compte pas abandonner le club en cours de saison.

Les propos de Monchi au journal sportif espagnol ABC ont fait du bruit à Séville, le charismatique directeur sportif répétant une nouvelle fois son envie de quitter son club de coeur, et la presse locale s'est vite renseignée sur la situation du recruteur, ce dernier étant à la base des succès du Séville FC.

Toujours selon ABC, Monchi n'a «pour le moment pas l'intention de quitter son poste en cours de saison » et le journal évoque un éventuel départ seulement après le mercato hivernal. Comme le précise le journal, le directeur sportif andalou ne souhaiterait pas partir en cours de saison pour ne pas déstabiliser l'équipe au moment où elle va lutter pour de grands objectifs, Séville étant très bien placé en Ligue des Champions (1er de sa poule devant la Juventus) et en Liga (5ème à 6 points de la tête). La cellule de recrutement continue d'ailleurs de fonctionner normalement selon le média local. Le journal catalan Mundo Deportivo confirme d'ailleurs cette information et évoque un Monchi travaillant sur le dossier de Mariano Diaz, jeune buteur du Real Madrid, pour le mercato hivernal.

En revanche, ABC précise une nouvelle fois que Monchi, sous contrat jusqu'en 2020, souhaite partir en fin de saison et le journal évoque même un successeur : son actuel bras droit Oscar Arias. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee