Article 

Montpellier annonce un accord pour Ikoné, qui doit choisir

Publié le mercredi 24 mai 2017 à 18:48 par Philippe Goguet
En conférence de presse, le président de Montpelllier Laurent Nicollin a annoncé que son club avait trouvé un accord avec le PSG pour un nouveau prêt de Jonathan Ikoné. C'est au joueur de se positionner désormais.

Prêté sans option d'achat à Montpellier pour les six derniers mois de la saison, l'ailier parisien Jonathan Ikoné pourrait bien prolonger son bail d'un an du côté de l'Hérault si on en croit les déclarations du jour du président du MHSC Laurent Nicollin. A l'occasion de la présentation du nouvel entraîneur Michel Der Zakarian, le fils du fameux Loulou a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le PSG concernant le gaucher de 19 ans, si tant est que celui-ci veuille rester.

Interrogé sur le cas de l'ailier formé au PSG, Nicollin a expliqué à la presse qu'Ikoné avait désormais les cartes en main: «On discute, c'est à lui de donner son accord s'il veut rester ou pas. S'il veut rester, il y a un accord de principe du PSG pour nous le reprêter. Enfin, il y avait un accord il y a deux semaines, il faudra rediscuter avec eux quand Jonathan aura validé le souhait de rester.» Pour l'instant, Jonathan Ikoné ne s'est pas exprimé concernant son futur et les deux clubs sont donc dans l'attente concernant ce nouveau prêt, très probablement sans option d'achat comme l'actuel.

Au PSG, le natif de Bondy qui avait été très utilisé par Unai Emery durant la préparation estivale de l'an passé puis lancé en pros par la suite est sous contrat jusqu'en juin 2019. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee