Article 

Montpellier sur Diaby, 5 jeunes prêtés par le PSG ?

Publié le mardi 14 août 2018 à 11:18 par Philippe Goguet
L'hypothèse d'un prêt de Moussa Diaby en L1 se précise et Montpellier fait notamment partie des clubs intéressés. Paris pourrait même prêter cinq jeunes au cours de l'été selon L'Equipe.

Auteur de ses premiers pas dimanche soir sous les couleurs du PSG, Moussa Diaby attire des clubs de l'élite française et le nom de l'un d'entre eux vient d'être dévoilé par la presse. Selon L'Equipe, le Montpellier HSC fait partie des six clubs intéressés et le joueur de 19 ans correspond parfaitement au profil recherché par les dirigeants du club héraultais. Paris a déjà prêté Jonathan Ikoné au MHSC au cours des 18 derniers mois et le club de Laurent Nicollin se verrait bien recommencer une opération similaire avec Diaby.

Bien que doté de moyens modestes, le club héraultais serait même prêt à prendre en charge l'intégralité du salaire du jeune Parisien. Du côté du MHSC, Diaby aurait de belles perspectives en terme de temps de jeu puisqu'il aurait tapé dans l'oeil de Michel Der Zakarian, le coach local. De son côté, le joueur ne serait pas contre rejoindre le sud de la France afin de prendre de l'expérience et d'avoir un temps de jeu qui sera forcément plus important qu'au sein du très étoffé effectif parisien.

En attendant de voir ce prêt, très probablement sans option d'achat, se finaliser, il se murmure que le PSG a décidé de prêter cinq jeunes au cours de ce mercato estival. L'Equipe reste très prudent concernant cette information mais c'est ce qui aurait été décidé hier par le directeur sportif parisien Antero Henrique et son adjoint Luis Ferrer. Les noms des joueurs n'ont en revanche pas filtré mais Diaby semble bien parti pour être l'un d'entre eux.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux