Article 

N'Golo Kanté plaît au PSG

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 10:15 par Philippe Goguet
Le directeur sportif du PSG Antero Henrique a dans son viseur N'Golo Kanté pour renforcer le milieu du PSG l'été prochain selon Le Parisien.

Le PSG va forcément devoir recruter un milieu de terrain l'an prochain avec la retraite annoncée de Thiago Motta (35 ans), plus le fait que le milieu parisien est très léger quantativement à l'heure actuelle, et un premier nom vient de sortir dans la presse pour l'été prochain. Selon Le Parisien, le milieu défensif de Chelsea N'Golo Kanté (26 ans) est dans les petits papiers du directeur sportif parisien Antero Henrique en vue de la saison prochaine.

A l'été 2016, le PSG avait déjà tenté de faire venir N'Golo Kanté, alors à Leicester, mais celui-ci avait préféré rejoindre Chelsea malgré les approches d'Olivier Létang. Il s'était d'ailleurs exprimé sur ce sujet dans Le Parisien, déjà, il y a quelques jours : «Quand j'étais à Leicester j'ai eu en effet des opportunités, mais ma priorité était de rester en Premier League. Lorsque Chelsea m'a contacté, j'ai parlé avec le coach et le feeling est bien passé entre nous.»

Transféré pour 35M€, il en vaut aujourd'hui bien plus et sa forte valeur marchande est un frein pour le PSG, surveillé de près par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, et le PSG n'est pas le seul club sur les rangs puisque le natif de Paris plaît à de nombreux clubs. Le club de la capitale a quelques mois devant lui pour tenter de convaincre Kanté puisque ce n'est pas un dossier qui devrait se concrétiser réellement avant l'été prochain. Mais le PSG ne s'interdit pas pour autant de faire venir un milieu défensif dès cet hiver.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux