Article 

N'Soki a rejeté une offre de Newcastle (GFFN)

Publié le mardi 7 août 2018 à 18:35 par Philippe Goguet
Le jeune défenseur du PSG Stanley N'Soki a refusé une offre de la part de Newcastle United selon le média anglais GFFN.

Le club de Newcastle United et surtout son entraîneur espagnol Rafael Benitez voudraient beaucoup s'offrir les services du jeune défenseur central parisien Stanley N'Soki mais l'affaire est en train de se compliquer selon les informations du média anglophone spécialisé dans le football français GFFN. D'après cette source, N'Soki a repoussé l'offre de Newcastle parce qu'il ne souhaite pas rejoindre la Premier League aussi tôt dans sa carrière. 

Bien qu'il ne dirait pas non à y jouer un jour, il pense d'abord à acquérir plus d'expérience et devenir un joueur un peu plus confirmé avant de tenter sa chance dans le redoutable championnat anglais. Pour l'heure, le joueur est toujours sous contrat stagiaire avec le PSG, et pour un an encore, mais des discussions sont prévues avec le club parisien d'ici à la fin août afin d'évoquer un contrat professionnel selon les informations de GFFN. Une source proche du joueur a en tout cas confirmé que rien n'était écrit concernant l'avenir de N'Soki, à Paris ou ailleurs.

Il y a quelques heures, la presse anglaise affirmait de son côté que Newcastle avait offert pas moins de 10M£ au PSG pour son défenseur de 19 ans.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux