Article 

Ndombele «ne ferme la porte à personne»

Publié le dimanche 9 décembre 2018 à 21:33 par Philippe Goguet
Régulièrement cité comme une piste du PSG en vue de renforcer le milieu de terrain dans le futur, le milieu de Lyon Tanguy Ndombele a évoqué cette rumeur avec beaucoup de prudence : il ne s'enflamme pas spécialement pour le club parisien, ni pour aucun autre grand club, mais laisse la porte ouverte à tous.

Désormais considéré comme l'un des meilleurs milieux de Ligue 1 vu sa progression depuis 18 mois, Tanguy Ndombele est aussi l'un des joueurs du championnat les plus cotés et son nom est régulièrement évoqué au PSG depuis quelques mois. Dans le Canal Football Club, il a répondu à cet intérêt : «Quand j’étais petit, je n’ai pas rêvé de jouer pour ce club. Que ce soit le Real Madrid, Barcelone, Manchester City, le Bayern... Je n’ai jamais rêvé d'être dans un club comme ça. Mais ce sont des grands clubs et je ne ferme la porte à personne. Ça reste un des plus grands clubs français et je suis originaire de la banlieue parisienne.»

L'été dernier, des clubs anglais ont proposé de très grosses sommes à l'OL pour son milieu de terrain, entre 50 et 70M€ selon les rumeurs, mais Ndombele n'a finalement pas bougé, un choix qu'il explique sereinement : « J'aurais pu partir, peut-être que cela se serait bien passé mais le club a eu une position ferme, il ne voulait pas que je parte et je ne me sentais pas de partir moi non plus. Je pense que c’était la meilleure décision pour moi. Cela se passe plutôt bien, je joue beaucoup, j’ai porté le maillot de l’équipe de France...»

Du côté du président de l'OL Jean-Michel Aulas, on a été déclaré Ndombele comme n'étant pas sur le marché tout en lui donnant un prix, à savoir celui de Paul Pogba...



News 

Aujourd'hui

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux