Article 

Le PSG s'offre une nouvelle collaboration avec une marque japonaise

Publié le dimanche 9 décembre 2018 à 20:32 par Philippe Goguet
Quelques jours après le lancement de la collection avec la marque japonaise BAPE, c'est une autre collaboration avec une marque de vêtements japonaise que le PSG vient de lancer, à savoir Edifice. Les pièces seront vendues exclusivement au Japon.

Le PSG est très tourné vers l'Asie dans sa stratégie de développement à l'international et il vient une nouvelle fois de le prouver avec une nouvelle collaboration impliquant une marque japonaise. La gamme de vêtements produits par la marque BAPE est à peine disponible en France que la collection automne/hiver 2018 produite en collaboration avec la marque locale Edifice est d'ores et déjà disponible au Japon. Les deux marques avaient déjà collaboré à plusieurs reprises, sortant une première collection ensemble il y a quatre ans, et cela continue donc.

Cette collection est une nouvelle fois très orientée lifestyle et contiendra  toute la gamme de saison : pulls, vestes, pantalons de sûrvetement, doudounes sans manche, polaires, casquette, bonnet, sacs, banane, etc. Voici les principaux modèles disponibles en version limitée :

Pour les plus curieux, vous pouvez retrouver toutes les pièces de la collection ici.



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux